Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Le retour de la danse

Publié le 4 Février 2008 par ERos in Danse

undefined

Je remets la danse à l'honneur car je prépare actuellement une exposition qui se tiendra du 1er au 14 mars à la Maison de la Musique et de la Danse de Saint Jean de la Ruelle (banlieue d'Orléans). J'exposerai avec mon ami Patrick des photos sur la danse dont la plupart ont été réalisées avec Elise, "notre" danseuse et modèle. 
J'exposerai en plus quelques photos de ma fille Anne 11 ans, prises avec elle seule ou lors d'une séance avec Elise. Au cours de cette séance, Elise avait fait office de professeur de danse à ma jeune Anne. Une sympathique séance dont je vous proposerai quelques photos dans les jours qui viennent et pour laquelle je remercie encore Elise.