Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Elise "Le songe" - série 1 / 5

Publié le 29 Janvier 2008 par ERos in Portrait

undefinedUn nouveau portrait d'Elise issu de la même série où elle présente une attitude songeuse.

Vivement samedi pour cette nouvelle séance. Je prépare des idées de portraits plus travaillés, avec plus de mise en scène et d'accessoires... 
Des pistes à creuser pour préparer les beaux jours et les photos d'extérieur.

En studio, quand on travaille souvent avec les mêmes modèles, la difficulté est de trouver des idées pour se renouveler et éviter de prendre la même personne de la même façon avec un chemisier blanc, puis bleu, gris, parme, rose, vert.... de quoi se lasser à force.

Commenter cet article

zanfi 29/01/2008 20:01

encore un très beau portrait, le regard songeur...effectivement la difficulté de photographier toujours le même modèle c'est de rester créatif et de se renouveler, élise est très jolie et a un regard magnifique, un atout pour des portraits dont je ne me lasse pas...j'aimerais savoir ce que tu utilises comme matos pour ton studio, à bientôt

ERos 30/01/2008 09:07

Merci pour tes commentaires qui me font toujours aussi chaud. Pour ceux destinés à Elise, je lui en ferai part mais dès maintenant merci pour elle.Côté matos, ce sont des Multiblitz qui appartiennent au Club de Sully sur Loire. Il y a en tout 5 flash avec tous les accessoires possibles ou presque (boîtes à lumière, snoot, nid d'abeille...). Dernièrement, une deuxième lentille de Fresnel vient d'être achetée mais je ne connais pas encore cet accessoire pour m'en servir.Le fait d'être dans un club permet de mutualiser des moyens et aussi d'en avoir suffisamment et faire ce que l'on ne pourrait pas se permettre seul. En plus, c'est une bonne école. A bientôt.