Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Les visiteuses et les visiteurs

Publié le 18 Janvier 2008 par ERos in Texte

Vous êtes maintenant près de 100 visiteurs par jour à venir voir mes photographies avec parmi vous sept personnes sur dix qui viennent directement sur le site. C'est à dire qu'ils connaissent l'adresse et l'ont mise dans leurs favoris. Ce sont les fidèles
Autres source de fréquentation de mon blog, les moteurs de recherche. Enfin je devrais dire "le" tellement Google a pris le dessus sur les autres.
Mon espace administrateur de mon blog me délivre des statistiques qui me permettent de savoir quels sont les mots clés tapés par les internautes dans Google pour atteindre mon blog. Un visiteur sur cinq arrive sur mon blog de cette façon. Comme je vous l'ai déjà dit précédemment, les recherches... "spécialisées" (vous me suivez ?) sont les plus courantes. Ainsi, c'est avec un grand sourire que j'ai lu que deux internautes avaient cherché "Laure Manaudou nu" (avec la faute) et étaient arrivés sur l'article publié il y a quelques jours. Ils ont dû être déçus. Si vous l'avez lu, vous devez sûrement sourire aussi maintenant.
D'autres plus connaisseurs et déjà bien renseignés tapent "Rien n'est plus beau qu'une femme" (des connaisseurs assurément) ou encore "erosfoto" et cela ne s'invente pas... Déjà presque des fidèles.

Les visiteurs qui restent (7%), viennent sur mon blog par les liens que je laisse sur les blogs que je visite ou sur des forums quand je laisse un commentaire ou un message. Enfin, la toute dernière catégorie de visiteurs (2%) est celle de ma "communauté" sur Over-blog.com, les photographes. 

Merci à vous.
Commenter cet article