Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Portrait de danseuse

Publié le 3 Novembre 2007 par ERos in Danse

Danse-Elise-pose.jpgUne nouvelle photographie de danseuse. Elise prend la pose pour une photo argentique noir et blanc, tirée sur un papier baryté et scannée pour la publication sur ce blog.
Une anecdote. Quelque chose vous choque ? Moi oui, ce bougre de  ... pannonceau "Interdit de fumer" (dans une salle de danse ce serait tout de même surprenant, soit dit en passant). Il m'a fait râler pendant presque toute la séance. Je le capturais très souvent dans mon viseur. 
En numérique, ce n'est pas grave, je peux l'enlever, mais en argentique...
En fin de séance, ou presque, je me suis rendu compte qu'il était simplement posé et qu'il suffisait tout bêtement de l'enlever.
Que personne ne rit !