Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Un site comme je les aime

Publié le 18 Octobre 2007 par ERos in Inspirations

Vous avez peut-être vu les commentaires que j'ai reçus récemment (voir le retour du noir et blanc) et bien je suis d'un naturel curieux, alors je vais toujours voir le travail des personnes qui viennent voir le mien. 
Normal, la plus élémentaire des courtoisies. C’est comme cela qu’on différencie les hommes des animaux (en principe).
 
Bon, hé bien le Fabrice, dit Fabe (voir l’excellent site virusphoto.com), il fait du travail aux petits oignons. De la belle ouvrage ça madame (ou mademoiselle). Du travail d’artiste comme j’aime. 

Son sujet de prédilection… je vous le donne en mille.
La femme ! Evident non ?
 
Une approche et un style que je ne renierai pas. Plus de couleur, de jolies poses avec différents modèles qui posent bien. En plus, il a de très bonnes idées (je craque pour les doigts à la confiture). Globalement un régal pour les yeux. De la Photographie avec un grand « P ».
 
Il y en a certaines que j’aurai été fier d’avoir faites. Que dire de plus ? Allez vite y voir son travail, c’est un conseil de connaisseur : www.macfabe.fr

En plus, pour vous montrer combien j'aime son travail, je le mets dans mes "Coups de coeur", mes liens quoi !
 
 
Commenter cet article