Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Charme des bords de Loire

Publié le 9 Septembre 2007 par ERos in Charme

Patricia-2.jpg
Vous êtes-vous promenés en bord de Loire ? A la Chapelle Saint Mesmin ? Non ?
Vous avez bien tort. On y fait des rencontres intéressantes, d'autant plus si on prend la précaution d'emmener son appareil photo.
Bon allez, j'arrête de vous raconter des histoires.
Cette jolie femme qui réajuste la sangle de sa chaussure, n'était pas là par hasard. Vous vous en doutiez bien... d'autant plus que vous l'avez sans doute reconnue.
Patricia, toutours sous le même soleil plombant et inespéré de midi... à l'heure où habituellement, il est déconseillé de mettre un appareil photo dehors... et encore moins un photographe déchevelé sans son chapeau.
Cette photo a été convertie en noir et blanc avec... Photofiltre. Je n'arrive toujours pas à me mettre à Photoshop. Pffffh !
Vous l'aimez peut-être mieux en couleur ? Bon alors je vous la reservirai (ça c'est pas beau, une fois écrit).
Alors j'arrête là.